Guilde No Luck, just Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde No Luck, just Skill


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demande de recrutement :) [Période d'essai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renegato




Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34
Localisation : nord

Grade
Grade:
demande de recrutement :) [Période d'essai] Left_bar_bleue20/300demande de recrutement :) [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (20/300)

demande de recrutement :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: demande de recrutement :) [Période d'essai]   demande de recrutement :) [Période d'essai] EmptyMar 27 Oct - 21:14

Salut
Je m'appelle Mickaël, j'ai 19 ans
je suis venu postuler chez vous car mon DK renegato, spé 51/0/20 avec un stuff (lien armurie indisponible site en bug Sad ) viens de passer 80.
j'ai une connexion 10 M/bits avec un IPS de 23 a dalaran a 20 heures.
Je cherche une bonne guilde qui ne se prend pas la tête et ou il y a sutout une bone ambiance dans lequel je pourrais up mon stuuf ^^
cela fait 7 mois que j'avais arrêté wow mes par coup de pulsion je suis revenu et la je suis pas prêt de partir ^^ je suis disponible tout le temps c'est pas difficile lol.
Ce que je pense apporter ces une bonne humeur déjà et surtout une envie de jouer et de s'amuser avant tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Grimpow
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 16

Grade
Grade:
demande de recrutement :) [Période d'essai] Left_bar_bleue9999/9999demande de recrutement :) [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (9999/9999)

demande de recrutement :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :) [Période d'essai]   demande de recrutement :) [Période d'essai] EmptyMar 27 Oct - 21:23

Oula ....
Citation :
viens de passer 80.
Cela signifie que ton stuff n'est pas de qualité épique, ou en tout cas, pas du bon épique 80. Je suis prêt à te recruter mais tu ne fera pas partie de nos commencement dans les raids si tu ne te stuff pas rapidement. De plus, tu peux rester dans la guilde à une condition : tu dois rester actif, motivé, tu dois contribuer aussi au développement de la guilde. "Plus tu donnera, plus tu recevra" comme dit l'expression qui s'avère vrai dans notre guilde. Tu sera aidé, mais tu dois avoir une volonté de fer.
Revenir en haut Aller en bas
http://noluckjustskill.wow3.info
renegato




Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34
Localisation : nord

Grade
Grade:
demande de recrutement :) [Période d'essai] Left_bar_bleue20/300demande de recrutement :) [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (20/300)

demande de recrutement :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :) [Période d'essai]   demande de recrutement :) [Période d'essai] EmptyMar 27 Oct - 21:42

pas de souci avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
renegato




Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34
Localisation : nord

Grade
Grade:
demande de recrutement :) [Période d'essai] Left_bar_bleue20/300demande de recrutement :) [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (20/300)

demande de recrutement :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :) [Période d'essai]   demande de recrutement :) [Période d'essai] EmptyJeu 29 Oct - 3:31

salut a tous bon be voila j'ai réussi a trouver ma fiche armu je la link biz et merci pour l'attente !!!


lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Renegato
Revenir en haut Aller en bas
droodluc
Invité




demande de recrutement :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :) [Période d'essai]   demande de recrutement :) [Période d'essai] EmptyJeu 5 Nov - 13:26

c'est pas la guilde qui passait une annonce recrutement level 75 80 ..... bah si vous commencer a raler a cause des just passer 80 pas stuffer full kipik vous irez pas loin MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :) [Période d'essai]   demande de recrutement :) [Période d'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement :) [Période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [Candidature acceptée]
» demande de recrutement [Candidature acceptée]
» Recrutement [en attente]
» presentation pour recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No Luck, just Skill :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: